my notes.

what life has taught me.

Cher Dieu.

Leave a comment

Dieu, je suis si reconnaissant pour tout j’ai dans ma vie. Ma famille, mon grand travail, mes bons amis, bien, je tout ai que je pense des besoins de gens dans leurs vies aussi.

Mais je ne sais pas ce que m’arrive maintenant. Je suis à mon bas niveau encore. Est-ce parce que la vie de déséquilibre que j’ai, entre mon travail et ma vie personnelle autrement ? Je ne sais pas juste.

Je suis si fatigué de pleurer, Dieu. Même je m’ai promis que je ne laisserai pas mes déchirures pour tomber sur mes joues plus. Rien ne fera me pleurer encore, pas une chose seule. Mais je l’ai fait maintes et maintes fois encore.

Je ne sais pas quel type de la vie que j’ai maintenant. J’aime mon travail, je fais vraiment. Mais je pense que je le perds, je perds ma passion dans faire il. Je ne sais pas si je peux rester dans cette route plus. Il casse mon coeur pour rendre compte que tout a changé.

Dieu, que je devrais faire ? J’ai essayé de rester dans le même chemin, mais d’une manière ou d’une autre je ne peux pas voir toujours le résultat. Je continue à faisant le mieux je peux, mais apparemment c’est une chose dure fichue à faire maintenant. Je ne peux pas voir me travaillant pour d’autres, bien que c’est toujours dans le même chemin.

Alors, je ne peux pas arrêter pense toujours à pourquoi je dois de mauvaises choses expérimentées encore. Vous ne voyez pas que j’ai eu la déjà mauvaise expérience avant ? Vous ne pensez pas que c’est assez pour moi ? Je ne comprends pas. Ai-je fait quelque chose terrible si je dois éprouver ceci encore ? Comme je rappelle, je toujours essaie de faire les bonnes choses à d’autres, mais comment venir ceci m’arrive ? Je me suis senti si stupide pour avoir ceci encore. Je ne peux pas le croire. Quel est mon défaut ? S’il vous plaît me dire, Dieu, donc je ne dois pas éprouver ceci plus.

Je suis fatigué, Dieu. Vous ne pensez pas que je mérite pour être heureux comme n’importe qui d’autre ? Je sais que tout arrive pour une raison, il juste je ne peux pas le voir maintenant. Sent que tout effondre, et je n’ai pas assez de force.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, Dieu ? J’ai besoin de Vous.

Author: bettsi

I am who I am for a reason.

Leave a Reply

